Lanfeust jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site francophone du jeu de cartes Lanfeust de Troy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Tours] Cette petite initiation... ben ouais, bien, mais petite...

Aller en bas 
AuteurMessage
mickey.bar

mickey.bar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 50
Localisation : Tours

[Tours] Cette petite initiation... ben ouais, bien, mais petite... Empty
MessageSujet: [Tours] Cette petite initiation... ben ouais, bien, mais petite...   [Tours] Cette petite initiation... ben ouais, bien, mais petite... EmptyDim 7 Sep - 17:37

Salut à tous,

Nous nous sommes retrouvés hyper nombreux ce samedi 6 septembre pour le petit tournoi annoncé (une foule en délire, on ne savait plus où les mettre Rolling Eyes ) pour tenter de représenter dignement le Magohammoth...

Chacun de nous avait un deck de 40 cartes et un side de 15 cartes.
Chaque tour se jouait en 2 manches gagnantes, avec possibilité de modifier son deck entre 2 manches à l'aide des 15 cartes du side.

Alors il y avait :
- Blackbird
- Greg (pas inscrit sur ce forum)
- Mickey.bar (c'est à dire moi)
Et puis c'est bien tout... Crying or Very sad

Bref, on a fait un super tournoi à 3, ou Greg nous a écrasé avec entre autre une combo de la mort :
Cuve de métal en fusion x2 (18/150), que si elles ne sortent pas, on peut aller les chercher avec Darshan, cité impériale Xingdu (147/150).
Grâce aux cuves, on immobilise 2 persos (quel qu'ils soient, héros y compris), avec une chance sur 2 aux dés... Ce qui est quand même assez énorme comme pouvoir.
Après, il est facile de mettre des créa (pour le baston) et des sages (pour les PA), et roule Razz

Vincent (aka Blackbird) et moi nous avons été rossés assez efficacement je dois dire... J'ai eu beau prévoir un Lanfeust dans mon side, je l'ai évidemment pris dans mon deck pour la 2ème manche, mais il n'est jamais sorti, le fourbe... Mad

Donc voilà, même si j'ai perdu, j'ai trouvé cet après midi très rigolote et le badge que j'ai gagné en lot est vraiment très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours] Cette petite initiation... ben ouais, bien, mais petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous sur Tours
» [Tours] Jeudi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jeu de cartes à collectionner :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser