Katagena
Messages : 21 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Des Rares dans les Starters Jeu 1 Mai - 16:35 | |
| Tout est dans le titre A priori, au vu de la spoilist des Starters, des Rares y figurent bien, dont l'incroyable Cixi A voir iciCes deux decks de 40cartes opposeront Thanos à Lanfeust (Cixi avec le premier, C'ian avec le second) | |
|
Suseki
| Sujet: Re: Des Rares dans les Starters Ven 2 Mai - 15:22 | |
| Hello, la carte rare Cixi (n°103) est très sympathique c'est vrai... j'ai entendu dire qu'une 2e version de cette carte (pas le même visuel) existerait en carte promo (N°103b) et serait accessible lors des tournois qui seront mis en place par les magasins souhaitant promouvoir un peu ce jeu fort sympathique... JM | |
|
arakun
Messages : 33 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 53 Localisation : Butot (76)
| Sujet: Re: Des Rares dans les Starters Ven 2 Mai - 18:37 | |
| Dis donc d'où tu tiens tes infos !
Je suis allé il y a 1 semaine et demi dans mon magasin de jeu habituel et il ne savait pas encore s'il aurait des cartes et quand ? | |
|
Suseki
| Sujet: Re: Des Rares dans les Starters Ven 2 Mai - 18:47 | |
| Hum..
les magasins ont reçu un message comme quoi du matériel de promotion était mis à leur disposition pour accompagner la sortie du jeu..
Des starters de démo, des affiches et de quoi mettre en place un tournoi ont donc été créés par Tf1 entreprise et Pour un magasin tout cela doit être disponible auprès de son fournisseur normalement...
tu fréquentes quel magasin ?
JM | |
|
arakun
Messages : 33 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 53 Localisation : Butot (76)
| Sujet: Re: Des Rares dans les Starters Ven 2 Mai - 19:00 | |
| Un petit magasin qui s'appelle Camisole à Rouen. | |
|
Suseki
| Sujet: Re: Des Rares dans les Starters Ven 2 Mai - 22:36 | |
| ... on est dans la même ville moi je trouve mes cartes au bazar du bizarre, c'est bien aussi.. JM | |
|
Katagena
Messages : 21 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Des Rares dans les Starters Sam 3 Mai - 17:28 | |
| Chouette, je vais voir ça dans mon magasin habituel alors | |
|
arakun
| Sujet: Re: Des Rares dans les Starters Dim 4 Mai - 13:00 | |
| Pour l'instant il n'y en a pas. Je suis allé au Bazar du bizarre, il m'a dit que il recevrait du Lanfeust JCC sous une dizaine de jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Rares dans les Starters | |
| |
|