Lanfeust jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site francophone du jeu de cartes Lanfeust de Troy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour la présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tagart




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour la présentation Empty
MessageSujet: Bonjour la présentation   Bonjour la présentation EmptyMer 23 Déc - 14:55

Bonjour à toutes et à tous,

ben je viens ici car j'ai eu la chance de tomber sur 30 sachets de booster pour 0.50€ l'unité. Et que comme j'ai toujours lu Lanfeust depuis ses débuts, je me suis dit : Mon p'tit, est-ce bien résonnable d'acheter ces bboster ? OUI, car c'est pas cher et quen plus je vais pouvoir redécouvrir Lanfeust sous une nouvelle forme.

Bref ! J'ai 32 ans, bientôt 33 et mon métier d'animateur ma permis de remettre les pieds dans l'univers du jeu, des jeux et ce, depuis quelques années déjà.

Oui je suis un peu à la bourre avec le jeu Lanfeust, mais.... mieux vaut tard que jamais !!!

Euh quoi dire de plus ?!?

Ah oui !!! Il me semble, après avoir fait un tour sur les topics, qu'il n'y ai plus d'activité sur ce forum. C'est dommage. Surtout que je ne doit pas être le seul concerné par l'univers Lanfeust. A moins que le forum du site officiel soit l'objet de cette désertification, ici, sur ce forum.

Enfin, j'ai beau essayer de ma connecter sur le site officiel du JCC afin de trouver les règles de jeu (et oui j'ai bien les cartes, mais je sais pas encore y jouer) mais ya pas moyen de ce connecter au site. Peut être en restructuration ? Existe t'il encore ? A vous de me répondre les férus du JCC Lanfeust.


Bon ben voilà pour les présentations.

J'espère pouvoir trouver du monde ici bientôt.

schussss.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la présentation   Bonjour la présentation EmptyMar 5 Jan - 2:41

Bienvenue à toi

Effectivement pour ce prix de booster tu as bien fait de craquer, au moins tu auras de belles cartes
Personnellement j'ai arrêté de jouer à lanfeust mais je garde mes cartes on ne sait jamais
Elles me servent, enfin les créatures et les lieux quand je masterise a mettre une image sur les mots !!!

Pour les règles officielles, je ne savait pas que le site officiel ne marchait plus; tu n'as plus qu'a te procurer une boite de base ils en vendent pour vraiment pas très cher en destockage dans la plupart des sites de jeu mais sache que les règles étaient bien buggées ce qui n'a pas contribuer a l'essor du jeu
Revenir en haut Aller en bas
smurgls

smurgls


Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Joeuf (54)

Bonjour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la présentation   Bonjour la présentation EmptyVen 8 Jan - 12:58

Pour les règles du jeu, si tu prends mes cartes, je t'enverrai avec la boite du deck de départ ainsi que la totalité de son contenu (règles, 1 dé et les jetons), hormis les cartes évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
smurgls

smurgls


Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Joeuf (54)

Bonjour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la présentation   Bonjour la présentation EmptyVen 8 Jan - 13:00

En effet, je ne joue pas, je collectionne simplement les cartes. Je n'ai donc besoin ni des règles, ni des jetons (je ne sais même pas à quoi ils servent), qui ne sont même pas déballés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la présentation   Bonjour la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» juste un bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jeu de cartes à collectionner :: Glinin :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser