Lanfeust jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site francophone du jeu de cartes Lanfeust de Troy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Katagena, CV?

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena

Katagena


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Katagena, CV? Empty
MessageSujet: Katagena, CV?   Katagena, CV? EmptyDim 6 Avr - 0:27

Prénom : Harold
Surnoms : Katagena, Kat', Haroldinho, Capitaine Flam
Autres pseudos: Imrahil, Glen, Figo-Deedo, Legolas, Galaad
Pays : FRANCE
Ville : Nantes
Age : 25ans
Age apparent : Tout dépend de combien de jour est ma barbeRazz
Signe Astrologique : Gémeaux (le grande Pope dans St-Seya!)
Poids : 83-84kg
Taille : 1m83-84
Cheveux : Châtains foncés en Hiver, Châtains clairs en Eté
Yeux : Bleus quand il fait beau; Gris quand ce n'est pas le cas
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple : Doit y en avoir encore sur "quoimagueule", ou encore sur "Facebook"

Situation : Etudiant en STAPS, et animateur occasionnel en centre de loisirs et colonie de vacances
Sport : Rugby
Santé : Entorse cheville gauche, vertèbres plus qu'usées, rupture des ligaments croisés internes du genou droit (non, ça fait pas mal). Ne fume pas. Ne boit jamais jusqu'à être saoul, et très peu si je conduis (je suis quelqu'un de bien "moi", si si Laughing )
Etudes : Licence européenne de Philosophie 8)arrêté; puis Lettres Moderne, arrêté aussi. Actuellement en STAPS . Après 3ans de sport étude rugby à l'Institut Nantais de l'Elite sportive (INES), et au Centre Educatif Nantais pour Sportif (CENS)
Diplômes : Baccalauréat de Littérature (enfin, je l'ai Rolling Eyes ); BAFA; 2ième cycle éducateur rugby; brevet des collèges :mrgreen:
Signes Particuliers : Arrogant et froid au premier abord; mais en fait, non, je peux être sympa Surprised
Phobie : le feu; et un peu le vertige. J'aurai pas fais un bon pompier Very Happy
Qualité : Altruiste et Miséricordieux
Défaut : A l'autre bout de la ponctualité et perturbateur (selon plusieurs bulletins scolaires Mad )
Votre chiffre : 7
Animal Totem : Le Lion (parce qu'il dort tout le temps, qu'il est majestueux malgré ça, et qu'il envoie les lionnes au boulot...il a tout compris le Lion)

Musiques de référence : Muse, Saez, Louise Attaque, The Verve, Nuit San Pedro, Lynyrd Skynyrd, Noir Désir, Luke, Beck, Eiffel, Travis, Aston Villa, The Beatles, Jacques Brel, K's Choice, Dyonisos, No Doubt, Matmatah, Elvis Presley
Films de référence : Le Seigneur des Anneaux (plus particulièrement Fellowship), Kill Bill, Troie (pour la scène de Eric Bana qui protège son frère à ses pieds), Pirates des Caraïbes, L'Empire Contre Attaque, Matrix1, Fight Club, Willow, l’Enfer du Dimanche , American Beauty, Chevalier, le Nom de la Rose, l’Associé du Diable, Constantine, le Roi Scorpion…Evil Dead !
Livres de référence: Silmarillon, les Essais, Le Seigneurs des Anneaux, La République, le Prince, le Trône de Fer, The Hedge Knigth, Elric de Melniboné,
Mangas de référence : Lodoss, Crystania, DB, DBZ, Captain Tsubasa, Angel Sanctuary, Ghost In the Shell, Cowboy Beebop, Iria, Dna2, Lain, GTO, XES, Gunm, Noritaka, Ninja Scroll, St-Seya (à ptite dose)
Comics de Référence : Wolverine, WitchBlade, Spiderman, Punisher, The Hegde Knight, X-23, Red Sonja, Conan
BDs de référence : Les chroniques de La Lune Noire, Lanfeust de Troy, L'Epervier, Le Scorpion, La Geste des Chevaliers Dragons, Siegfried
Idoles: Erf...Je ne idolâtre personne. A la limite, Gavin Henson, ou Fred Michalak ^^

Télévision ? Je regardais GTO, South Park, Friends, 70's Show, et sur le cable ou la TNT, je peux rester devant Xena, Hercule, ou d'autres trucs nazes que je regardais gamin.
Jeux de rôle ?Vampire The Mascarade, L5R, Seventh Sea, Star Wars D6, INS/MV, D&D3, Le Seigneur des Anneaux, Conan de Moongose, WereWolf, Bitume (lol), et je peux masteriser Pendragon
Jeux de Plateaux ? Aucun...je sais jouer à Game Of Throne
Jeux de Cartes ? LOTR TCG, Spycraft CCG, Buffy CCG, Heros Deï, Vampire The Eternal Struggle, World of Warcraft, UFS, Lanfeust? Service Compris (mdr), Loup Garou, Le Chabadabada (énorme!), Elixir, La Guillotine
Jeux vidéo ? Secret of Mana, World of Warcraft, Warcraft3, Rugby08, Shadow of Colossus, Resident Evil4, Jedi Knight2, très peu de CS, et PES, de la SuperNes, à la ps2. Mais je suis resté très très SuperNEs: Mario Kart, Street Fitghter II, Super Star Wars, etc... :wink:

Citation : "On a conscience avant; on prend conscience après"
Devise: "Ton coeur est libre; trouve le courage de le suivre"

Connexion : CyberCafé et Numericable chez ma chérie
MSN : jharold@caramail.com
Autres adresses E-Mail : nada
Autres sites/ Autres jeux : http://lagardedelouest.forumactif.com, www.westermark.com, www.maudits-pirate.com, www.supertangas.com, www.caramail.com, www.bonnasses.ht.st Shocked (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
 
Katagena, CV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jeu de cartes à collectionner :: Glinin :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser