Lanfeust jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site francophone du jeu de cartes Lanfeust de Troy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Corunea Jeu de cartes avec des dés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarabas




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Corunea Jeu de cartes avec des dés Empty
MessageSujet: Corunea Jeu de cartes avec des dés   Corunea Jeu de cartes avec des dés EmptySam 11 Oct - 2:43

Bonjour à tous

Bon Lanfeust c'est pratiquement fini pour moi, règles trop alambiquées, héros qui servent plus à l'adversaire qu'à toi..
Bref je ressort le jeu que si mon fils me le demande et encore

Tous ça pour vous dire que j'ai découvert un jeu de cartes bien sympathique à savoir Corunea, pas de rares, des règles très compliquées à lire mais un jeu simple une fois qu'on a compris (rires) et on retrouve aussi des dés à lancer (beaucoup d'ailleurs!!!!) un peu comme à lanfeust ce que j'avais trouvé sympa comme innovation pour un JCC.

De plus on à l'impression que le jeu est plus vivant que lanfeust en terme de joueur bien sur

Voila pour ceux qui ne connaissent pas il existe un site internet, il suffit de taper corunea dans un moteur de recherches et on tombe dessus.

a+
Tarabas
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar

mickey.bar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 50
Localisation : Tours

Corunea Jeu de cartes avec des dés Empty
MessageSujet: Re: Corunea Jeu de cartes avec des dés   Corunea Jeu de cartes avec des dés EmptyJeu 16 Oct - 21:12

AHHH ! dans mes bras mon ami !
Dans la boutique de jeux où on m'a fait comprendre que Lanfeust, c'était l'avenir, je leur avais déjà parlé de Corunea... Quand je dis "Parlé"... Si tu parcoures un peu les posts de ce forum pourri, tu vas voir que quand je parle d'un truc c'est étayé et argumenté...
Bref.
Il m'ont dit "non, c'est à mi-chemin entre le jeu de cartes et le jeu de rôle, ça n'intéressera personne... On fait des jeux de rôle ou des jeux de cartes, pas des jeux de cartes-rôles"
Bref, des arguments bien pourris qui me mettent aujourd'hui encore plus les glandes quand je vois Lanfeust n'est qu'une grosse arnaque et n'a aucun avenir, que Corunéa est un jeu qui marche bien (voir les critiques sur Tric Trac), que sa prochaine extension va sortir sous forme de paquet fini (finis les boosters, fini les doubles), et que la communauté sur le net est vachement active...

Ah, qu'est-ce que j'aimerais que le taulier de ma boutique préférée vende enfin ce formidable jeu qu'est Corunéa... Malheureusement, ils sont toujours aussi butés Sad Sad Sad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar

mickey.bar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 50
Localisation : Tours

Corunea Jeu de cartes avec des dés Empty
MessageSujet: Re: Corunea Jeu de cartes avec des dés   Corunea Jeu de cartes avec des dés EmptyVen 16 Jan - 1:28

Tarabas a écrit:
Bonjour à tous

Bon Lanfeust c'est pratiquement fini pour moi, règles trop alambiquées, héros qui servent plus à l'adversaire qu'à toi..
Bref je ressort le jeu que si mon fils me le demande et encore

Tous ça pour vous dire que j'ai découvert un jeu de cartes bien sympathique à savoir Corunea, pas de rares, des règles très compliquées à lire mais un jeu simple une fois qu'on a compris (rires) et on retrouve aussi des dés à lancer (beaucoup d'ailleurs!!!!) un peu comme à lanfeust ce que j'avais trouvé sympa comme innovation pour un JCC.

De plus on à l'impression que le jeu est plus vivant que lanfeust en terme de joueur bien sur

Voila pour ceux qui ne connaissent pas il existe un site internet, il suffit de taper corunea dans un moteur de recherches et on tombe dessus.

a+
Tarabas
Alors, t'as essayé Corunea ou pas ?

D'ailleurs, qui a essayé Corunea, qui pourrait en parler (et me faire rêver) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corunea Jeu de cartes avec des dés Empty
MessageSujet: Re: Corunea Jeu de cartes avec des dés   Corunea Jeu de cartes avec des dés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corunea Jeu de cartes avec des dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes 21 - 67 - 148
» 12, 33, 66 et 149
» Recherche de cartes
» Recherche de cartes
» une mine d'o... euh... de cartes... u.u'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jeu de cartes à collectionner :: Glinin :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser