Le site francophone du jeu de cartes Lanfeust de Troy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A propos du pouvoir absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickey.bar



Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : Tours

MessageSujet: A propos du pouvoir absolu   Mer 10 Sep - 15:48

J'ai posé la question suivante à la FAQ de Lanfeust JCC :
Citation :
Bonjour,

J'ai une question à propos du Pouvoir absolu :
La Carte n° 46 Pouvoir absolu (Sage - Immédiat) doit procurer le Pouvoir Absolu (pouvoir utiliser une magie pourvu qu'elle existe).
Or, elle ne peut se jouer que lorsque Lanfeust (ou Thanos) et le Pommeau d'ivoire du chevalier Or-Azur attaché sont dans votre camp.

Mais si la Carte n° 99 Lanfeust Présence 4 jours (Héros) et la Carte n° 1 Pommeau d’ivoire du chevalier Or-Azur (Epée - Ivoire) attaché sont dans votre camp, vous disposez déjà du pouvoir absolu (Cf texte des cartes).
Il en va de même pour la Carte n° 112 Thanos Présence 4 jours (Héros) et la Carte n° 1 Pommeau d’ivoire du chevalier Or-Azur (Epée - Ivoire).
Ou alors faut-il les 3 cartes :
  1. Carte n° 99 Lanfeust Présence 4 jours (Héros)
  2. Carte n° 1 Pommeau d’ivoire du chevalier Or-Azur (Epée - Ivoire)
  3. Carte n° 46 Pouvoir absolu (Sage - Immédiat)
ou
  1. Carte n° 112 Thanos Présence 4 jours (Héros)
  2. Carte n° 1 Pommeau d’ivoire du chevalier Or-Azur (Epée - Ivoire)
  3. Carte n° 46 Pouvoir absolu (Sage - Immédiat)
pour disposer du pouvoir absolu ?

Mais il ne faut pas que ça vous empêche de donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A propos du pouvoir absolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir absolu corrompt absolument
» 4x17 - Absolute Power
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» À propos de la saga Twilight
» Condamné pour des propos tenus sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jeu de cartes à collectionner :: Lanfeust JCC :: Règles-
Sauter vers: