Lanfeust jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site francophone du jeu de cartes Lanfeust de Troy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maitre Nicolède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarabas




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Maitre Nicolède Empty
MessageSujet: Maitre Nicolède   Maitre Nicolède EmptyLun 8 Sep - 14:02

Bonjour

En parcourant internet (je ne me souviens plus où malheureusement) j'ai vu une réflexion sur la carte n°106, à savoir Maître Nicolède, intérressante.

En effet étant un héros ce dernier se pose donc dans la zone neutre et après on l'engage.
Hors l'adversaire a droit à une action de contre qui coute au maximum 3 actions.

Donc mon adversaire joue sa carte Maître Nicolède dans la zone neutre. a ce moment je joue mon action de contre pour 2 Actions et j'engage Nicolède dans mon camp à sa place et ce pour toute la partie.

Depuis que nous utilisons cette technique , jouer Nicolède est beaucoup plus stratégique qu'avant.

Dites moi ce que vous en pensez.

Tarabas.
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar

mickey.bar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 50
Localisation : Tours

Maitre Nicolède Empty
MessageSujet: Re: Maitre Nicolède   Maitre Nicolède EmptyLun 8 Sep - 19:02

Ben ma foi, c'est pourtant vrai Shocked

Nous on joue Nicolède directement dans notre camp, mais du coup, je dois reconnaître qu'on est dans l'erreur...

Ainsi, en réponse à mon action de poser Nicolède en zone neutre (ce qui doit être le cas, puisque c'est un héros), mon adversaire peut récupérer mon Nicolède et le garder, puisqu'il ne retourne pas en zone neutre affraid

C'est du vol qualifié pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Nicolède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jeu de cartes à collectionner :: Lanfeust JCC :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser