Lanfeust jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site francophone du jeu de cartes Lanfeust de Troy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Initiation et Tournoi à Tours le 6 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackbird

Blackbird


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50
Localisation : Tours

Initiation et Tournoi à Tours le 6 Septembre Empty
MessageSujet: Initiation et Tournoi à Tours le 6 Septembre   Initiation et Tournoi à Tours le 6 Septembre EmptyMer 3 Sep - 16:46

OK, je suis une buse, je poste ça 3 jours avant mais bon... mieux vaut tard que jamais!! Very Happy

Donc le Samedi 6 Septembre à partir de 14h au magasin La Règle du Jeu situé au 3 rue Colbert à Tours auront lieu des combats fratricides et des initiations pour ceux qui ne savent pas jouer.

Mickey monte son deck en secret, Greg a 2/3 modifs à faire et je fais ce que je peux avec les cartes que j'ai... Une belle équipe de bras cassés!! Ca va être du lourd!! geek

Je ne sais pas du tout combien nous serons mais si par hasard vous passez dans le coin, arrêtez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar

mickey.bar


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 50
Localisation : Tours

Initiation et Tournoi à Tours le 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Tournoi à Tours le 6 Septembre   Initiation et Tournoi à Tours le 6 Septembre EmptyDim 7 Sep - 17:33

ah, ok, je vois pourquoi on n'était que 3...
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation et Tournoi à Tours le 6 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tours] Jeudi 11 septembre
» [Tours] Cette petite initiation... ben ouais, bien, mais petite...
» Rendez vous sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jeu de cartes à collectionner :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser