Le site francophone du jeu de cartes Lanfeust de Troy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pouvoir absolu et Enchantement Troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast



Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Pouvoir absolu et Enchantement Troll   Ven 4 Juil - 21:31

Ma question est simple :
J'ai le pouvoir absolu
Citation :

- Pouvoir absolu :
Ce pouvoir permet d'utiliser un pouvoir magique quel qu'il soit, à la seule condition qu'il existe. C'est-à-dire :
Vous pouvez utiliser une carte Magie provenant de votre défausse ou de celle de votre adversaire, pour le même coût en points d'actions. Une fois utilisée, la carte est remise dans la défausse de son propriétaire. Vous pouvez également aller chercher dans votre deck une carte Magie de votre choix et la jouer. Une fois utilisée, la carte est remise dans votre défausse.

j'ai dans ma pile de défausse l'enchantement Troll, présence 3 tours
A : Un Troll de votre choix passe dans votre camp

Je reprends ce sort dans ma pile. Mais, je le laisse combien de temps en jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickey.bar

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Pouvoir absolu et Enchantement Troll   Lun 8 Sep - 19:32

Je suis tenté de dire que c'est reparti pour trois tours...
Citation :
Une fois utilisée, la carte est remise dans la défausse de son propriétaire.
Après utilisation, c'est à dire après les 3 tours, la cartes retourne dans sa défausse d'origine.
Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pouvoir absolu et Enchantement Troll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir absolu corrompt absolument
» 4x17 - Absolute Power
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» Les réels pouvoir de Chad??
» Secret absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust jeu de cartes à collectionner :: Lanfeust JCC :: Règles-
Sauter vers: