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 Spoilist de la Série 1 - Le Monde de Troy

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Maître Admin
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MessageSujet: Spoilist de la Série 1 - Le Monde de Troy   Dim 6 Avr - 12:45

150Cartes sur la série 1, dont:
55Communes, 50Peu Communes, 45Rares, comprenant:
30Objets, 37Magies, 43personnages, 30créatures, et 10lieux.

Pommeau d'Ivoire du Chevalier Or-Azur
1/150 - Rare
Objet
Epée - Ivoire
Force2 - Magie0
Si la carte Pommeau d'ivoire du Chevalier Or-Azur est attachée à Lanfeust ou à Thanos: Pouvoir Absolu


Provoquer la Soif
53/150 - Commune
Magie
Individuelle
Force0 - Magie1
A Vous pouvez amocher un personnage non héros de votre choix
AA Vous pouvez amocher Hébus


Liquéfier les Entrailles
56/150 - Peu Commune
Magie
Individuelle
Force0 - Magie1
A Vous pouvez immobiliser un personnage non héros de votre choix


Ondine Wirlue
58/150 - Peu Commune
Créature
Taille2 - Aquatique
Force3 - Magie0
+2 en force, si une autre Ondine Wirlue est dans votre camp


Foudre
59/150 - Commune
Magie
Sage - Immédiat
Force0 - Magie3
La foudre peut tuer une créature de votre choix de taille supérieure ou égale à 6.
Placez la créature à la défausse


Pétaure
68/150 - Commune
Créature
Taille10 - Domptée
Force3 - Magie0


Les Abeilles Pourpres du Darshan
73/150 - Commune
Créature
Taille1 - Vol
Force1 - Magie0
A Vous pouvez immobiliser 2 personnages adverses non héros de votre choix de force inférieure ou égale à 2.


Crabe Pique-Nique
74/150 - Peu Commune
Créature
Taille5
Force4 - Magie0


Lanfeust
99/150 - Peu Commune
Personnage
Héros - Présence 4jours
Force8 - Magie0
A Vous pouvez aller chercher dans votre deck une carte Objet en Métal et la poser dans votre camp. Si la carte Pommeau en Ivoire du Chevalier Or-Azur est attachée vous disposez du pouvoir absolu
AVous pouvez envoyer à la défausse un objet en métal de votre choix.


Cixi
103/150 - Rare
Personnage
Héros - Présence 4Jours
Force4 - Magie0
A Si Thanos est dans le même camp, vous pouvez envoyer à la défausse un personnage non héros adverse de force inférieure ou égale à 2 en lui faisant bouillir son sang.


Maître Nicolède
106/150 - Rare
Personnage
Héros - Sage
Vous disposez de 4Points d'action supplémentaires. Ce héros ne retourne pas en zone neutre à la fin du tour.

Thanos
134/150 - Rare
Personnage
Héros - Présence 8jours
Force7 - Magie0
Si la carte Pommeau d'Ivoire du Chevalier Or-Azur est attachée: pouvoir absolu
A Téléportation


L'Haruspice
128/150 - Rare
Personnage
Force1 - Magie1
A Vous pouvez en envoyer à la défausse une de vos créatures domptées et regarder les X premières cartes de votre deck, puis les remettre dans l'ordre de votre choix.
X étant la taille de la créature sacrifiée, karaxifiée


Souardie
142/150 - Commune
Lieu
Force0 - Magie0
A Si Cian est présente dans votre camp, vous pouvez retirer un de vos jetons blessures.


Darshan, Cité Impériale Xingdu
147/150 - Commune
Lieu
Force0 - Magie0
On y trouve de tout.
AA Allez chercher dans votre deck une carte Objet en bois, tissu, ou métal et mettez-là dans votre main après l'avoir montrée à tous.


Dernière édition par Maître Admin le Dim 6 Avr - 13:56, édité 1 fois
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Katagena

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MessageSujet: Re: Spoilist de la Série 1 - Le Monde de Troy   Dim 6 Avr - 13:31

D'autres cartes ont été "spoilées"

Les cartes "Paysans" qui sont à Force1, et qui sont les seuls personnages à qui l'on peut attaché une Magie Individuelle. Note qu'ils sont "obligatoires", et qu'il en faut donc au moins 3 dans son deck, qui seront posés en mise en place, dès le début du jeu (on peut en mettre plus pour un jeu Magie par exemple, puisqu'ils sont les seuls à porter ces capacités individuelles). Si on peut faire un jeu basé dessus, c'est très certainement qu'il existe plusieurs paysans différents. Sont-ce des personnages de Glinin, ou de simples figurants? A voir.

Il y aurait trois cartes, qui représenteraient les trois parties du Magohamoth (ce qui permet à priori, d'avoir le Pouvoir Absolu, une fois les trois dans son camp)

Les créatures ont des mots-clef comme vous avez pu voir au dessus. Ainsi, Vol et Domptée en font partie. Les deux combinées devraient pouvoir nous laisser imaginer des "montures" dragons, car les Héros peuvent "grimper" sur les créatures domptées (Note qu'un Héros peut taper sur une créature volante sans avoir une monture volante ou le mot-clef Vol )

On peut avoir des Sages dans son deck. Ceux-ci permettent d'avoir plus d'actions par tour. Quand on voit Nicolède, on peut s'imaginer que les autres sont un point moins puissant, mais on le mérite de rester dans votre zone.

Une carte de Magie apparemment pas terrible s'appellera "Voir à travers les Tissus". D'autres permettront de gérer la présence des Héros, de gérer les objets, ou encore de les détruire comme pour les créatures. Le tout est partagé en deux types de magie, soit Immédiat (qui s'applique tout de suite, et ne reste pas en jeu), soit Permanent (reste dans votre aire de jeu)


D'autres Lieux plus "historiques", comme le Conservatoire d'Eckmül (permet des jeux magies en retournant chercher les cartes de ce type). La Plaine de Culhaig, elle, sert à se faire combattre un personnage à un autre.

Des Objets bien sûr aussi. De la nourriture (peut-être pour se soigner ou immobiliser un personnage), du Vin (semblerait-il pour bloquer Hébus et autres personnages)
Cuve de Métal en Fusion (immobilise un personnage, même un Héros), Trois bouts de Ficelle (pour enlever à un personnage un objet), Baignoire (qui augmenterait la "présence" de Cixi et Cian).

Et les Héros? Et bien ils sont au nombre de 7 dans cette série 1. Vous connaissez déjà Cixi, Lanfeust, Thanos, et Maître Nicolède.
Et bien les autres ne sont que Cian, Hébus, et le Chevalier Or-Azur, et oui, rien que ça Wink
Cian permet de "soigner" des personnages selon quelques conditions (combo avec Souardie assez visible Very Happy ). Hébus est d'un style plus qu'efficace; pas de pouvoir, mais une Force de 10!!! Ça va cogner! Et pour finir, le Chevalier Or-Azur qui ne sert que si Cian est là (serait-il amoureux?), et qui apparemment à un Pouvoir de "Tutoring" (aller chercher directement dans son deck) sur le Pommeau d'Ivoire du Chevalier Or-Azur, ce qui permet, vous l'aurez deviner, d'avoir le Pouvoir Absolu de manière plus aisée.

Sur les 30Objets, 37Magies, 43personnages, 30créatures, et 10lieux,

on connait désormais 4Objets, 4Magies, 10personnages, 4Créatures, et 4Lieux.

C'est-y pas beau tout ça? Smile
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arakun



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MessageSujet: Re: Spoilist de la Série 1 - Le Monde de Troy   Mer 30 Avr - 18:18

Voici le contenu de mon booster contenu dans le magazine Mana Rouge :

Tonneau de vin
2/150 - Commune
Objet
Bois
Force -1 - Magie 0
Présence 2 tours
La carte Tonneau de vin peut être attachée à Hébus qui devient saoul : il ne peut pas attaquer dans ce tour et le suivant

Flacon d'eau pure
8/150 - Commune
Objet
Verre
Force 0 - Magie 0
Cette carte permet de réveiller un Troll immobilisé ou amoché. Il devient valide.
Mettez cette carte à la défausse.
"L'eau ? un truc super dangereux !" - Hébus

Pièces de monnaie en fusion
10/150 - Commune
Objet
Armes - Métal
Force 0 - Magie 0
Cette carte ne peut être utilisé que si Lanfeust est dans votre camp.
Un personnage attaché à cette carte devient immobilisé.
Mettez cette carte à la défausse.

Arc et flèches
13/150 - Commune
Objet
Arme - Bois
Force 1 - Magie 0
"L'arc, c'est une arme formidable. Surtout quand on pense à y mettre une corde" - Robin le Deb'

Créature féroce
39/150 - Commune
Magie
Sage - Immédiat
Force 0 - Magie 2
Vous pouvez effectuer une attaque d'une des créatures de votre camp contre une créature adverse, pendant la phase d'action.

Voler avec les oiseaux
48/150 - Commune
Magie
Individuelle
Force 0 - Magie 1
A Votre villageois acquiert la capacité de vol.
"C'est mieux que ramper avec les serpents" - C'ian

Créature domptée
60/150 - Peu Commune
Magie
Sage - Permanent
Force 0 - Magie 2
Une de vos créatures de taille inférieure ou égale à 10 devient domptée.
"Au pied Kiki ! Gentil ! Couché ! Mes pantoufles !" - Lanfeust

Pieuvre à bec cornu
72/150 - Rare
Créature
Taille 3 - Aquatique
Force 7 - Magie 0
Ces sales bêtes vivent en grappes dans les hauts fonds. Elles se réveillent au plus léger contact. Saletés

Le Priduinol glip glip
86/150 - Peu Commune
Créature
Taille 2 - Aquatique
Force 2 - Magie 0
Bien des créatures de Troy n'ont pas l'air tout à fait intelligentes, mais le Priduinol est de loin le grand perdant de l'esthétique évolutionniste.

Sages prisonniers
125/150 - Peu Commune
Personnage
Sage
Force 1 - Magie 0
Vous disposez de 2 points d'action supplémentaires.
"S'évader, c'est le devoir de tout prisonnier" - Nicolède
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MessageSujet: Re: Spoilist de la Série 1 - Le Monde de Troy   

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